Devoirs de vacances

Publié le par P'tit bébé breton

Travail en cours...
oeufs.JPG

Pendant ses vacances dans le Nord, maMaman s'est trouvé une nouvelle occupation: faire du point de croix. Faut dire que les travaux de sa copine Rabichette lui donnait envie depuis un bon bout de temps! Mais bon forcément Rabichette c'est pas l'même niveau... Bref, maMaman a donc profité des soldes chez Loisirs&Créations pour s'y mettre
MaMamie dit qu'elle aime bien faire du point de croix car ça lui vide la tête... et évidemment monPapi rigole en disant qu'il n'y a pas grand chose à vider ;-) Ahlala qu'est-ce qu'on s'marre chez Mamie et Papi...

Objectif à atteindre :-)
coquetiers.jpg

MonPapa aussi fait des travaux manuels à la maison en l'absence de maMaman. il s'occupe du jardin : tondre le gazon (merci la pluie qui a fait pousser l'herbe de façon délirante...),débroussailler, enlever les mauvaises herbes... Il ne chôme pas! Faudrait pas oublier que le mariage est dans un peu plus de 2 semaines et qu'il a lieu dans le jardin, ce serait bien que les invités n'aient pas l'impression d'être dans un stage commando dans la forêt guyanaise!

Bon ben avec tout ça, les livres que maMaman a emprunté au CRDP prennent la poussière dans la chambre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On le sait parcequ'on est des fans de ton premier blog!! Pour te rafraîchir la mémoire vas y lire tes derniers articles, et tu comprendras!!<br /> Biz Biz
Répondre
P
Bon anniversaire avec un jour de retard!! (merci Ally!!). 29 ans et une femme comblée par sa vie perso et pro. Je te souhaite que ça continue ainsi pour de longues année encore!!<br /> Gros gros bisous et aussi une p'tite caresse sur ton bidon pour p'tit bébé breton!!
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire :-) (je me demande bien comment vous savez ?!)Sinon ally pour m'écrire, tu peux écrire à ptitbebebreton @ gmail.com (sans espaces)
L
Ahh, le virus de la broderie a attrapé une personne de plus !!!<br /> C'est vrai que moi aussi je me rattrape suite au concours :-)
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN!!!!!rah jsuis la prem's sur le blog! ouais!alors voilà tu lui transmettra, dis lui que je lui souhaite un beau mariage sous le soleil, que tu arrives à la date prévue et en pleine forme et que sa rentrée se passe bien!!et tu lui feras des bisous!<br /> sinon est-ce qu'elle pourrait me redonner une adresse e-mail ta maman car l'ancienne adresse ne fonctionne plus et je voulais lui poser une question...merci :-)
Répondre
R
ouéééééé une nouvelle copine de broderie!!!! c'est super j'aime beaucoup ça ira bien dans la cuisine (tu le mettras là?) !!! tu as vu? j'ai eu un oeuf en vrai dans ma jardinière!!
Répondre