J-3 mois....

Publié le par P'tit bébé breton

Si tout va bien, si maMaman continue à bien se porter, si je ne suis pas en retard,  dans 3 mois, la vie de monPapa et maMaman sera toute tourneboulée par... MOI! Eh oui le 7ème mois de grossesse  commence: d'ailleurs maMaman a RDV avec la sage-femme demain. L'aventure continue!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je te souhaite un bel acouchement, un beau bébé, beaucoup de bonheur !!!! Bravo pour ce blog encore mieux que les dux autres :)
Répondre
K
j'adore la peinture verte!! (et c'est anti moustique :o) )
Répondre
K
mon dieu c'est fou comme le temps passe vite!!
Répondre
A
ça passe vite dis donc! je me souviens encore quand tu nous l'a annoncé sur le blog de kokote, c'est vraiment génial que tout se passe bien, continue à te ménager et à bientôt
Répondre