Pronostics

Publié le par P'tit bébé breton

Vous le savez sans doute, mesParents ne veulent pas savoir si je suis un gars ou une fille. Du moins avant ma naissance :-) Du coup, dans notre entourage, les  spéculations vont bon train. Au départ, maMaman était persuadée que j'étais un garçon tandis que monPapa, lui, se voyait bien avec une p'tite fille dans les bras. Sauf que maintenant, soit-disant "à cause" de maMaman, il pense lui aussi que je serai un p'tit garçon. Et en plus il est persuadé d'avoir vu un zizi lors de la dernière échographie. Enfin "persuadé" est un bien grand mot tout de même compte tenu de la difficulté à interpréter quelque chose sur les échographies pour les non-experts.
Du côté de la famille, les avis sont partagés. Ben oui, de toutes façons chacun a une chance sur 2 d'avoir tort... ou d'avoir raison.
Quoi qu'il en soit, yen a p'tet une qui a raison dans ses prévisions, c'est la voyante. Eh oui, monTontonMax et maTataLoe sont allés consulter une voyante qui leur a affirmé que j'étais un petit gars... alors bon la voyance on y croit ou pas. Moué. Mais bon apparemment elle a dit des trucs "vrais" rien qu'en voyant une photo de mes parents. Du  genre? Du genre elle a dit que maMaman est un "chef" (je laisse le soin aux gens qui connaissent bien maMaman de laisser des commentaires à ce sujet :-)
De toutes façons le seul à savoir qui a tort ou raison, c'est moi! et moi je ne vous dirai rien. Je vous donne juste RDV dans quelques jours pour savoir enfin la vérité...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello<br /> toute ma grossesse on m'a répété: c'est un garçon, tu as le ventre comme çi, le visage comme çà. Pour ta fille tu n'étais pas comme çi ou comme çà. Résultat: j'ai accouché il y a 10 jours d'une deuxième poupée!<br /> Alors moi je dis c'est une fille que tu attends!<br /> Bonne fin de grossesse!
Répondre
C
Nous en ce moment on se pose la même question! J'ai rêvé cette nuit qu'on aurait une petite fille (j'ai rêvé de tout l'accouchement, ça fait drole!) mais par contre, pour vous, je ne sais pas!
Répondre
K
on peut donner notre avis aussi ? alors moi je pense à un ptit garçon aussi !
Répondre
M
un ptit gars ce serait rigolo! on aurait pu qu'à monter une équipe de foot! (ou de rugby...)
Répondre