La grande lessive

Publié le par P'tit bébé breton

Ce week-end, maMaman a lavé tout mon linge ! Bodies, pyjamas, pantalons, brassières... L'occasion pour nous de faire le point sur ce qu'il me manque. En tous cas, j'ai eu déjà plein de cadeaux ! de mesMamies, de la famille, je suis déjà gâté!
MesParents aussi m'ont acheté des habits.... et je dois dire qu'ils ont des goûts.... surprenants! eh oui, monPapa et maMaman sont pas trop branchés p'tits lapins ou p'tits nounours, ils n'aiment pas trop ce qui fait trop "bébé"... Par contre, ils voient un T-shirt  avec un monstre... que font-ils? Ils l'achètent pardi :-)
 
IMG-0022.JPG  IMG-0023.JPG

Je tiens à remercier tout particulièrement maTataLoe parce que grâce à elle j'ai plein de pulls et de gilets  tricotés par ses soins (heureusement que je compte pas sur maMamieMichèle, qui a pourtant eu un catalogue Phildar en cadeau... :-). La preuve en image :
IMG-0019.JPG

Publié dans Mes p'tites affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je viens de parcourir tes 3 blogs et je te trouve fantastique. Tu me donnes beaucoup de courage car comme toi j'envisage une reconversion prof (je suis controleur de gestion et je souhaite devenir prof des écoles).<br /> Comme toi, un profond ras le bol. Je te garde en référence car tes notes st impressionnantes et je sais aujourd'hui q c'est possible même si les efforts à fournir st considérables... tu es l'exemple à suivre. Félicitations pout ta grossesse et bonne continuation
Répondre
C
elle donnes de cours tata Loe?
Répondre