Voilà... c'est fini...

Publié le par P'tit bébé breton

Voilàààààààà c'est finiiiiiii ! on va pas s'dire au r'voir comme sur le quai d'une gare... Pardon je m'égare !
Eh bien voilà en ce vendredi 7 décembre, 8 heures passées de 5 minutes, c'est officiel, je n'ai plus d'inspiration! Je ne sais plus quoi écrire. Vous savez tout de ma vie en long en large et entravers, vous  avez vu ma chambre, ma garde-robe. Je vous ai parlé de ma famille, de Chewbacca, de ma future Nounou. TOUT, vous savez tout. Et moi j'sais plus quoi dire...
Alors sachez tout de même que je ne suis toujours pas sorti... Pourtant monPapa m'a ramené des chocolats pour la Saint Nicolas (super Papa!)  eh ben même ça, ça m'a pas donné envie de venir voir comment c'est dehors... Dingue non? Bon allez , maintenant qu'on a cherché quoi écrire sur le blog aujourd'hui, sans grand succès, on va réfléchir à quoi faire aujourd'hui. Eh ben ça promet... :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quand tu sortiras tu verras c'est super! les mamans ont plein de bon lait pour nous! et j'ai hâte de savoir si tu es un petit copain ou une petite copine!
Répondre
T
Alors à bientôt futur p'tit bébé breton. <br /> Tu nous en a raconté des trucs, alors maintenant faut te préparer à ton arrivée et à tes prochaines aventures sur terre. Et pi entre nous, Naître en décembre c'est le top , c'est double ration de cadeaux..<br /> Bye
Répondre
K
Pffffffffffff, même pas drôle le titre, j'y ai cru moi!
Répondre
P
Quand j'ai vu le titre, je me suis tout de suite dit "mais c'est pas possible, Manue n'a pas écrit un article pendant les contractions !!! " Non non je délire ce matin, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end en espérant qu'une superbe nouvelle arrive. Bon courage pour l'attente. A bientôt
Répondre